Office Online

Office Online est la plateforme gratuite que le géant Microsoft met à disposition de l'utilisateur pour créer, retoucher et partager des documents d'Office

8/10 (5 Votes)

Microsoft développe l’environnement bureautique que tout le monde connaît et que tous les développeurs imitent Microsoft Office. Cet ensemble d’applications a évolué sans arrêt au long des années et a réussi à devenir une plateforme de travail complète et parfaitement adaptée aux besoins actuels de toute sorte d’utilisateurs jusqu’à devenir Office 365, le système de loyer de la suite Office, qui inclut absolument tous ses outils : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Sway, Courrier, Contacts, Calendrier, OneDrive et Docs.com.

Mais ce n’est pas fini. L’énorme amélioratio des connexions à Internet à niveau professionnel et privée et l’intégration que Windows a réussi entre son système d’exploitation et tous ses outils ont fait possible Office Online : le même ensemble d’outils bureautiques, de gestion de courrier, de contacts, de mémoire en ligne, mais avec un accès 100% gratuit sur le navigateur, et gratuit.

Les grands avantages d’Office Online

Un des principaux avantages d’utiliser cette plateforme en ligne est l’option que l’utilisateur a de travailler avec des documents d’Office de façon collaborative en temps réel : plusieurs personnes peuvent travailler sur un même document à la fois, et ils pourront tous voir le changement à l’instant. En outre, avoir accès à tout le travail en ligne permet de travailler sur les mêmes fichiers et de continuer une tâche, en ayant ou pas accès au dispositif principal où vous travaillez normalement. L’utilisateur peut travailler sur le PC de la maison, au bureau ou avec une tablette depuis le métro sans devoir s’inquiéter d’enregistrer le travail sur une clé USB ou autre enregistrement externe.

Quels outils inclut Office Online?

  • Word : l’outil de traitement de textes qui permet de réussir un résultat professionnel et qui inclut des centaines d’options de personnalisation et format.
  • Excel : l’outil de gestion de feuilles de calcul pour travailler des données numériques ou du texte.
  • PowerPoint : le célèbre software de Microsoft pour créer des présentations de diapositives, exposer des idées ou soutenir une réunion, à niveau étudiant ou professionnel.
  • OneNote : l’outil de notes pour organiser les listes de tâches ou toute autre chose que l’utilisateur doive se souvenir.
  • Sway : le nouvel outil d’Office pour créer des présentations web, et des documents multimédia très facilement.
  • Courrier : cette option inclut la boîte de réception et toutes les options nécessaires pour que l’utilisateur travaille la messagerie
  • Contacts : Ici l’utilisateur peut accéder à toute l’information de contact de son agenda.
  • Calendrier : cet outil évite que l’utilisateur oublit toute sorte de rendez-vous. Il permet d’ajouter des évènements, des anniversaires, des réunions ou des pense-bêtes avec ou sans alarme
  • OneDrive : la herramienta del servicio de almacenamiento online de Microsoft permite gestionar todos los documentos y ficheros que el usuario tiene.

Et tout ceci, entre autres choses, est gratuit. Microsoft met à la disposition de tous ceux dont ils en aient besoin, les outils de la suite bureautique pour les utiliser sur le navigateur sans rien devoir payer. Et, pourquoi? Parce qu’elle leur sert comme faire-valoir. Grâce à cette version en ligne, Microsoft promotionne ses complètes applications d’Office sur des interfaces que l’utilisateur connaît déjà pour qu’il paye aussi pour pouvoir profiter des versions de bureau qui disposent de fonctionnalités bien plus complètes.

Conditions et information supplémentaire :

  • Inscription comme utilisateur requis.

Microsoft
Il y a plus d'un an
Cette semaine
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté